Mails et Informations Jumia Happy Client

By 31/03/2017

Comment puis-je être informé des actions ou mesures qui seront activées par JHC ?

Vous recevrez une notification par email en avance avant chaque action ou mesure. Vous aurez ainsi le temps de réagir afin d’éviter que votre Score Vendeur soit dégradé et qu’une mesure Jumia Happy client soit activée. Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez également nous contacter :

  • Ecrivez nous au : service.vendeur@jumia.ci
  • Appelez nous au :
    • MTN : 20 00 61 61   suivi du 9
    • Orange : 21 22 61 61 suivi du 9
  • Whatsapp : +225 56 73 90 12

Quand est-ce que sont déclenchées les actions du programme JHC ?

 

 Que se passe t’il ? Mail Préventif Actions
Retard de livraison Chaque jours à 6h Chaque jours à 19h
Limitation des commandes sur les articles ayant des défauts de qualité Chaque Jeudi à 6h Chaque Vendredi à 6h
Contribution financière aux coûts des retours pour mauvaise qualité Chaque Jeudi à 6h Chaque Vendredi à 6h
Problèmes de rupture de stock Chaque Jeudi à 6h Chaque Vendredi à 6h
Compensation client pour rupture de stock Chaque Jeudi à 6h Chaque Vendredi à 6h
Mise en mode vacances de votre compte Seller Center Le jour même à 6h Le jour même à 19h
Compensation client pour produit contrefait Chaque Jeudi à 6h Chaque Vendredi à 6h
Suspension de votre boutique en cas de vente de produits contrefaits de manière répétée Chaque Jeudi à 6h Chaque Vendredi à 6h

Je pense qu’il y a eu une erreur, que dois-je faire ?

Si il y a effectivement eu une erreur, toute action ou mesure prise sera immédiatement annulée :). Pour traiter votre demande, merci de nous spécifier le numéro de commande et l’erreur en question, vous pouvez contacter notre service vendeur pour obtenir plus d’informations :

  • Ecrivez nous au : service.vendeur@jumia.ci
  • Appelez nous au :
    • MTN : 20 00 61 61   suivi du 9
    • Orange : 21 22 61 61 suivi du 9
  • Whatsapp : +225 56 73 90 12

Je ne comprends pas certaines des règles, qui puis-je contacter ?

Vous trouverez toutes les règles détaillées ici.

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous contacter en précisant les incompréhensions :

  • Ecrivez nous au : service.vendeur@jumia.ci
  • Appelez nous au :
    • MTN : 20 00 61 61   suivi du 9.
    • Orange : 21 22 61 61 suivi du 9.
  • Whatsapp : +225 56 73 90 12.
css.php