Bag of money with a dollar sign and a judge's hammer on the scales. Concept lobbying for the adoption of a law or a norms, corruption. Payment of fines and penalties. award of compensation for damage

PENALITES

En tant que vendeur sur Jumia, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente pour pouvoir vendre sur Jumia TN. Si vous ne les respectez pas, Jumia se réserve le droit de vous infliger une amende.
L’objectif des pénalités est double :
– Éviter que vos clients reçoivent des produits défectueux et soient insatisfaits.
– Éviter de perdre des ventes et donc des clients.

Les pénalités financières automatiques liées à ces différentes infractions : annulations de commandes, retour pour mauvaise qualité , rupture de stocks ont été annulée excepté celles pour les cas de contrefaçons découverts et avérés lors du contrôle qualité à la livraison ou après un retour client de votre produit.

 

Vous n’avez pas à payer cash les pénalités, ces frais seront directement retenus sur votre Votre compte Seller Center.

Pénalité de contrefaçon :

Notre réputation dépend de celle de nos vendeurs. Par conséquent, si un article créé rompt la confiance de nos clients, cela pose des risques pour l’ensemble de notre marché.

Pour rappel, Jumia applique les procédures suivantes :

–  600 dinars Tunisiens de pénalité après détection d’une contrefaçon ou d’un faux article.

          – A la suite d’un deuxième cas de contrefaçon, la boutique se verra définitivement fermée.

NB: Jumia sera entièrement transparent avec les autorités judiciaires pour toute enquête sur des cas de violations présumées de marques sur le site, et se conformera à la loi en cas de procédure.