VOTRE SERVICE VENDEUR A VOTRE ECOUTE

Chat WhatsApp: 

Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17H30

I- Comment nous contacter ?

Seller Center

Pour faire une requête au Service Vendeur de Jumia TN , vous devez cliquer sur l’onglet Requête Service vendeur visible sur la page d’accueil de votre seller center.

Pour les nouveaux vendeurs sur  Vendor Center : 
 

II- Choisir le bon motif de contact

Le motif de contact est la raison de votre réclamation. Vous devez choisir la bonne raison ou celle qui se rapproche le plus de votre préoccupation afin de permettre une assistance plus claire et plus rapide de votre service vendeur.

Ps: vous avez la possibilité de donner plus de détails sur votre préoccupation en remplissant l’onglet commentaire additionnel avant d’envoyer votre requête final en cliquant sur Submit  ou Soumis.( voir l’image Case commentaire additionnel )
III- Comment voir la réponse du Service vendeur à votre requête ?

Nous disposons de 48h ( hors jour férié et samedi dimanche ) pour répondre à vos requêtes.
L’objet du mail peut être en Français (demande de nouvelle procuration) ou en Anglais (Jumia – Vendor Claim: My Seller Center account … ) .
Ces objets peuvent changer en fonction de la Raison de contact choisie.

IV- Comment voir la réponse du Service vendeur à votre requête ?

Veuillez noter que lorsque vous envoyez une requête au Service vendeur , vous  recevez 04 mails principaux.
1- L’accusé de réception ( l’expéditeur est Jumia Support )
2-  La réponse du Service vendeur à votre requête ( l’expéditeur est  Vendor Support Tunisia )
3- Le mail de résolution de votre requête ( l’expéditeur est Jumia Vendor Support ) 
4- Le questionnaire de satisfaction ( l’expéditeur est Jumia Customer Support ) 
Toutes les réponses du service vendeur  à vos requêtes sont envoyées à partir de Jumia Vendor Support Tunisia.
Important: Pour faciliter les recherches veuillez utiliser le numéros de votre requête.
V- Connaître la liste des questionnaires et  l’importance d’y répondre ?
En tant que vendeur sur Jumia , vous recevez 02 questionnaires  provenant du Service vendeur.
Questionnaire N°1
Le premier questionnaire est envoyé après la résolution de votre requête ( l’expéditeur est Jumia Customer Support ) . 
Il a pour but d’évaluer l’assistance que l’agent du Service vendeur vous a apportée dans la résolution de votre réclamation.
En répondant à ce questionnaire vous félicitez l’agent  ( cliquez sur OUI ) pour son assistance ou vous lui donner la possibilité d’améliorer la qualité de celle-ci  ( cliquez sur NON ) .

Questionnaire N°2

Le second questionnaire est envoyé chaque premier mardi du mois et  a pour objet : Recommanderiez vous Jumia à un ami ou un collègue?

Cependant lorsque le questionnaire reste sans réponse , il est renvoyé chaque mardi du même mois jusqu’à ce qu’il soit renseigné par le vendeur.

Celui-ci a pour objectif d’évaluer JUMIA dans tous les services en rapport avec son activité de vendeur   .

En répondant à ce questionnaire vous pourrez exprimer votre niveau de satisfaction en tant que vendeur sur Jumia .

Vos avis à ce niveau sont très importants car cela permettra d’améliorer nos procédures , en mettant en œuvre de nouvelles actions afin d’améliorer votre expérience vendeur à tous les niveaux.

Pour répondre à ce questionnaire , vous devez cliquer sur l’un des émoticônes correspondant à votre humeur.