FERMETURE DE COMPTE POUR MAUVAISE PERFORMANCE
SCORE ET PERFORMANCE VENDEUR ( SELLER CENTER )
SCORE ET PERFORMANCE VENDEUR ( VENDOR CENTER )
CONSEILS OPERATIONNELS POUR UNE MEILLEURE PERFORMANCE
SCORE ET PERFORMANCE VENDEUR ( SELLER CENTER )
Jumia met tout en œuvre pour offrir une expérience digne de confiance aux clients et aux vendeurs sur la plateforme.
Dans cette optique, Jumia examinera en permanence toutes les boutiques. Celles ayant de mauvaises opérations risquent la désactivation temporaire dans les cas suivants
TAUX DE RETOUR POUR MAUVAISE QUALITÉ:
Si ce taux de retour est supérieur ou égale à 5% avec au moins 10 retours pour problème de qualité au cours des 4 dernières semaines.
TAUX D’ANNULATION POUR RUPTURE DE STOCK:
Si le taux d’annulation est supérieur ou égale à 10% avec 10 annulations pour rupture de stock au cours des 4 dernières semaines pleine,
Veuillez noter que les annulations des clients n’ont bien sûr aucune incidence sur ce taux d’annulation.
Pour votre demande de réactivation renseigner le formulaire
• Cliquez ici pour remplir le formulaire
• Si vous obtenez une note supérieur ou égale de 16/20 votre boutique sera réactivée en 48h.
Au-delà de deux fermetures pour un même motif votre boutique sera définitivement fermée.
Quelques conseils pour éviter la désactivation de votre boutique
• Livrer toutes vos commandes dans les 48 heures.
• Mettre régulièrement votre stock à jour
• Veiller et vérifier à la qualité de vos produits avant la livraison
• Vous disposez de pages produit détaillées qui définissent les bonnes attentes des clients.
• Prêter attention aux évaluations de vos produits et aux commentaires des clients afin d’améliorer la qualité de ce que vous vendez.
SCORE ET PERFORMANCE VENDEUR ( VENDOR CENTER )
FERMETURE DE COMPTE POUR MAUVAISE PERFORMANCE
Jumia met tout en œuvre pour offrir une expérience digne de confiance aux clients et aux vendeurs sur la plateforme.
Dans cette optique, Jumia examinera en permanence toutes les boutiques. Celles ayant de mauvaises opérations risquent la désactivation temporaire dans les cas suivants :
TAUX DE RETOUR POUR MAUVAISE QUALITÉ:
Si ce taux de retour est supérieur ou égale à 5% avec au moins 10 retours pour problème de qualité au cours des 4 dernières semaines.
TAUX D’ANNULATION POUR RUPTURE DE STOCK:
Si le taux d’annulation est supérieur ou égale à 10% avec 10 annulations pour rupture de stock au cours des 4 dernières semaines pleine,
Veuillez noter que les annulations des clients n’ont bien sûr aucune incidence sur ce taux d’annulation.
Pour votre demande de réactivation renseigner le formulaire
• Cliquez ici pour remplir le formulaire
• Si vous obtenez une note supérieur ou égale de 16/20 votre boutique sera réactivée en 48h.
Au-delà de deux fermetures pour un même motif votre boutique sera définitivement fermée.
Quelques conseils pour éviter la désactivation de votre boutique
• Livrer toutes vos commandes dans les 48 heures.
• Mettre régulièrement votre stock à jour
• Veiller et vérifier à la qualité de vos produits avant la livraison
• Vous disposez de pages produit détaillées qui définissent les bonnes attentes des clients.
• Prêter attention aux évaluations de vos produits et aux commentaires des clients afin d’améliorer la qualité de ce que vous vendez.
CONSEILS OPERATIONNELS POUR UNE MEILLEURE PERFORMANCE