[vc_row 0= » »][vc_column 0= » »][vc_empty_space 0= » »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column 0= » »][vc_column_text]

Un service vendeur pour votre confort

Pour satisfaire vos demandes et pour garantir une meilleure performance de résolution de vos réclamations, le service d’assistance vendeur est complètement dédié pour vous. 
Contactez-nous au 31 320 901 ou par e-mail à l’adresse :  vendor.operations.market.tn@jumia.com  du lundi au vendredi de 9h à 18h. 

Vous pouvez aussi faire une réclamation directement sur Seller Center. C’est un moyen plus efficace pour traiter vos demandes.

 

  • C’est très simple, ci-après les étapes à suivre:

– Cliquez sur “Votre Réclamation”
– Renseignez votre adresse e-mail enregistrée dans votre magasin en ligne sur Seller Center
– Entrez le nom de votre magasin tel qu’il est écrit sur Seller Center
– Sélectionnez le type de requête
– Remplissez toutes les informations demandées pour nous aider à traiter votre demande plus rapidement et enregistrez votre réclamation.

 

Pour toute informations complémentaire
veuillez contacter notre support vendeur
sur : vendor.operations.market.tn@jumia.com
Tel : 31 320 901 puis tapez 4

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column 0= » »][vc_empty_space height= »36px »][/vc_column][/vc_row]