COMMENT RÉCUPÉRER VOS REVENUS

 

1. Où pouvez-vous voir les revenus générés par vos commandes?

Le revenu de chaque nouvelle commande est ajouté dans l’onglet « Account Statements » de votre Seller Center. 

2. Quand est-ce que vous obtenez l’argent?

A chaque fois que vous aurez une commande, vous ne recevrez pas directement l’argent sur votre compte car nous conservons ce montant quelques jours au cas où le client souhaite retourner l’article.

Vous recevrez votre paiement dans les délais précisés par votre contrat avec Jumia. 

Vous pouvez voir tous les paiements en attente dans les encadrés “DUE & Paid” et “OPEN STATEMENT” de vos Relevés de compte.

 

3. Recevez automatiquement l’argent sur votre compte bancaire

  • Une fois le paiement effectué, Jumia l’enverra automatiquement vers le compte bancaire que vous nous avez remis lors du dépôt de votre contrat.

  • Vous pouvez trouver dans vos Relevés de compte, le détail de tous les paiements ajoutés (en vert) ou déduits (en jaune) de votre compte ainsi qu’un sous-total de la partie commande (en gris)

4. Téléchargez les documents dont vous avez besoin

Pour vous donner une visibilité complète sur les transactions liées à votre compte et pour vous aider à garder des finances saines, vous avez la possibilité, en bas de la page de télécharger les 3 documents suivants:

 

4. Besoin d’aide? Ne vous inquiétez pas nous sommes la pour vous aider!

  • Soumettez une requête sur le Seller Center: LIEN

  • Appelez-nous: 31320901