Il est également important de savoir
Conseils pour augmenter vos ventes avec nous

Questions fréquemment posées

Comment devenir Vendeur sur Jumia ?

Cliquez ici pour vendre sur Jumia

Je veux créer un nouveau produit

Je veux créer une nouvelle marque

Cliquez ici pour plus de détails sur la gestion des marques

Je veux comprendre pourquoi la création de mon produit a été rejetée

Cliquez ici pour plus de détails

Mon produit n'est pas acceptée

Je souhaite demander un délai pour la livraison de ma commande

Contactez l'équipe de support du vendeur via chat WhatsApp pour un support immédiat 58606886

Je souhaite confirmer les détails d'une commande

1.Assurez-vous que votre produit est approuvé dans le centre vendeur. 2.Vérifiez les statuts de visibilité et de contrôle de qualité pour vous assurer qu'ils sont tous deux approuvés. De plus, vérifiez que votre prix et votre stock sont à jour et que le bouton "actif" est activé. 3. S'il est approuvé mais que vous ne le voyez toujours pas, vérifiez si en cliquant sur le produit dans le centre vendeur, vous êtes redirigé vers le site Web avec un vendeur différent. Si c'est le cas, votre produit est en ligne, mais d'autres vendeurs le vendent également. Le prix le plus bas obtient généralement le "buy box". Vous pouvez trouver cette information dans les détails du produit, où il est indiqué "vendu par d'autres vendeurs" et vous en ferez partie.

Je souhaite activer mon prestataire d'expédition

Cliquez pour consulter les stations de dépôt disponibles ici et leurs horaires de fonctionnement. Ensuite, contactez-nous en soulevant une réclamation.

L'emplacement du hub ne me convient pas : puis-je le changer ?

Cliquez ici pour vérifier les stations de dépôt disponibles et leurs heures d'ouverture. Ensuite, contactez-nous pour soumettre une réclamation

Je voudrais en savoir plus sur les limitations de commande

Cliquez ici pour en savoir plus sur les limitations de commande ici

Quelles actions dois-je entreprendre si le retour que j'ai reçu est endommagé ?

Pour les retours endommagés et les remboursements. Cliquez ici pour en savoir plus ici

Combien coûte la vente de mes produits sur Jumia ?

Vous pouvez trouver toutes les dépenses liées à la vente sur Jumia dans la page cliquez ici pour en savoir plus ici

Comment puis-je mettre à jour mes informations de paiement, et quels documents sont obligatoires ?

Mettez à jour vos informations de paiement dans votre boutique en ligne ici
Documents obligatoires ici

Quelles sont les raisons qui pourraient entraîner le retard de mon paiement ?

-Détails incomplets du compte bancaire -Solde négatif

Je souhaite demander la réactivation de ma boutique

Contactez l'équipe de support vendeur via le formulaire de réclamation

Je ne comprends pas comment mon score vendeur est calculé ou comment l'améliorer

Pour en savoir plus sur le Seller Score, cliquez ici

Je ne vends pas (assez) : pourquoi ?

Je souhaite souscrire / renouveler un package de produits sponsorisés

Cliquez ici pour découvrir le concept des produits sponsorisés
css.php