Comment devenir Vendeur sur Jumia ?
Cliquez
ici
pour vendre sur Jumia
Je veux créer un nouveau produit
Je veux créer une nouvelle marque
Cliquez ici
pour plus de détails sur la gestion des marques
Je veux comprendre pourquoi la création de mon produit a été rejetée
Cliquez ici
pour plus de détails
Mon produit n'est pas acceptée
Je souhaite demander un délai pour la livraison de ma commande
Contactez l'équipe de support du vendeur via chat WhatsApp pour un support immédiat 58606886
Je souhaite confirmer les détails d'une commande
1.Assurez-vous que votre produit est approuvé dans le centre vendeur.
2.Vérifiez les statuts de visibilité et de contrôle de qualité pour vous assurer qu'ils sont tous deux approuvés. De plus, vérifiez que votre prix et votre stock sont à jour et que le bouton "actif" est activé.
3. S'il est approuvé mais que vous ne le voyez toujours pas, vérifiez si en cliquant sur le produit dans le centre vendeur, vous êtes redirigé vers le site Web avec un vendeur différent.
Si c'est le cas, votre produit est en ligne, mais d'autres vendeurs le vendent également. Le prix le plus bas obtient généralement le "buy box". Vous pouvez trouver cette information dans les détails du produit, où il est indiqué "vendu par d'autres vendeurs" et vous en ferez partie.
Je souhaite activer mon prestataire d'expédition
Cliquez pour consulter les stations de dépôt disponibles ici et leurs horaires de fonctionnement.
Ensuite, contactez-nous en soulevant une réclamation.
L'emplacement du hub ne me convient pas : puis-je le changer ?
Cliquez ici pour vérifier les stations de dépôt disponibles et leurs heures d'ouverture. Ensuite, contactez-nous pour soumettre une réclamation
Je voudrais en savoir plus sur les limitations de commande
Cliquez ici pour en savoir plus sur les limitations de commande ici
Quelles actions dois-je entreprendre si le retour que j'ai reçu est endommagé ?
Pour les retours endommagés et les remboursements. Cliquez ici pour en savoir plus ici
Combien coûte la vente de mes produits sur Jumia ?
Vous pouvez trouver toutes les dépenses liées à la vente sur Jumia dans la page cliquez ici pour en savoir plus ici
Comment puis-je mettre à jour mes informations de paiement, et quels documents sont obligatoires ?
Quelles sont les raisons qui pourraient entraîner le retard de mon paiement ?
-Détails incomplets du compte bancaire
-Solde négatif
Je souhaite demander la réactivation de ma boutique
Contactez l'équipe de support vendeur via le formulaire de réclamation
Je ne comprends pas comment mon score vendeur est calculé ou comment l'améliorer
Pour en savoir plus sur le Seller Score, cliquez
ici
Je ne vends pas (assez) : pourquoi ?
Je souhaite souscrire / renouveler un package de produits sponsorisés
Cliquez ici pour découvrir le concept des produits sponsorisés