يجب ان تعرف ايضا
حيل لزيادة مبيعاتك على جوميا

إنشاء طلب إرجاع لمنتجات جوميا اكسبريس

1.Créer une demande de retour pour vos produits Jumia Express

Nous avons récemment ajouté une nouvelle fonctionnalité au Vendor Center qui vous permet de créer des demandes de retour pour vos produits Jumia Express directement sur le Vendor Center. Ce processus rationalisé simplifie la gestion des retours et garantit une expérience transparente pour la gestion de vos assortiments.

Les vendeurs peuvent retourner leurs produits à l’entrepôt de Jumia pour les raisons suivantes

  1. Le vendeur n’a plus de stock dans sa boutique physique, il récupère donc son stock auprès de Jumia.
  2. Le produit ne se vend pas et il est vieillissant. Ils le renvoient donc pour éviter des frais supplémentaires.
  3. Parfois, Jumia demande également au vendeur de retourner sa marchandise lorsqu’il n’y a pas de ventes.

Vous pouvez accéder à cette fonction en suivant les étapes suivantes :

  1. Dans le menu Produits, choisissez le nouveau sous-menu « Inventaire ». Choisissez ou recherchez les produits à retourner, puis choisissez « Demande de retour ».
  2. Vérifiez le nombre d’articles à renvoyer, ajoutez un commentaire si nécessaire, puis soumettez.
  3. Examinez vos commandes retournées
    1. La nouvelle option de retour vous permet de maintenir des niveaux de stock optimaux et de minimiser les coûts, ce qui favorise un partenariat plus efficace et plus rentable avec Jumia.
css.php